Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites creas
11 mai 2015

KAL sur le chemin

de l ecole 

 

coucou les minettes 

 

aujourd hui  je vient vers vous pour vous montrer mon avancee de mon chale

 

DSCN6196

DSCN6197

DSCN6198

DSCN6199

 

tout compte fait il est pas difficile et monte assez vite 

 

voila j espere que vous allez toutes bien avec ce super soleil

 

je vous laisse et vous dit a mercredi pour le challenge granny love

 

bisous a vous qui passez par la 

 

et je finie avec quelques fleurs du jardin pour vous

 

DSCN6200

DSCN6201

DSCN6202

DSCN6203

 

BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour nadette c est un modele que j ai acheter il faut que je retrouve le site et je te donne le renseignement <br /> <br /> merci pour ta petite visite
Répondre
C
bonjour, j'aimerais le chemin de l'école mais ne sais ou trouver les explications, je viens de m'inscrire a ta NEW
Répondre
M
Très belle texture!! Tes mailles sont régulières et le dessin a un beau relief.<br /> <br /> Bonne continuation, tu verras c'est un plaisir à porter.
Répondre
R
mais tu n'arrêtes pas !!!!!!! magnifiques tes fleurs, bisous
Répondre
D
un beau partage de fleurs plus belles les unes des autres manque le parfum!!<br /> <br /> et un belle avancée bravo a bientôt biz
Répondre
Publicité
mes petites creas
mes petites creas
Newsletter
22 abonnés
Archives
j en suis

granny_love_challenge_jijihook_final1

 

Publicité