Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites creas
7 mai 2015

challenge grannys love (GROOVYGHAN°

     

coucou les minettes,

 

comment allez vous

 

je viens pour vous montrer la suite de mon plaid  

 

allez une petite photo

 

DSCN6191

DSCN6192

DSCN6193

DSCN6195

 

 

voila mes quatres bandes terminees 

 

j en est fais plus je vous montre mercredi prochain

 

vous pouvez voir le debut sur mon ancien blog 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau mélange de couleur.
Répondre
M
J'adore les couleurs que tu as choisi ! Ton travail est superbe !!
Répondre
M
coucou la miss!! une belle avancée!!!!
Répondre
J
ça prend bien forme ! il va être magnifique <3
Répondre
Y
superbes surtout le deuxième !!
Répondre
Publicité
mes petites creas
mes petites creas
Newsletter
22 abonnés
Archives
j en suis

granny_love_challenge_jijihook_final1

 

Publicité