Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites creas
11 septembre 2015

kal sur le chemin de l école

         bonjour tout le monde 

 

je suis vraiment désolee je vous est un peut abandonnés

 

cet été un gros ras le bol , la chaleur , les travaux encore et toujours 

 

mais bon ca va mieux me revoila 

 

j ai fini mon chale  depuis un moment déja enfin

 

il  reste comme meme a le tendre et rentrer les fils 

 

je vous montre en photos 

DSCN6250

DSCN6251

 

 

voila c est tout pour aujourd hui 

 

je vous fait a toutes de gros bisous a bientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ton châle est vraiment très beau du joli travail c' est sympa et ne t' inquiète pas un raz le blo ça arrive a tout le monde un surcroit de travail, des soucis de santé ou autres et on pert pied, bon courage a toi il faut revenir sur la toile tout en douceur et je vois que c' est ce que tu fais gros bisous
Répondre
F
superbe, bravo!! bisous et bonne semaine
Répondre
B
Comme toi j'ai été très absente cet été, je comprend ton ras le bol des travaux, je suis passée par là, mais ton châle est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
D
toujours au meme point pfff pas le temps en ce moment je m en occupe <br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou alors il en est où ton châle ?
Répondre
Publicité
mes petites creas
mes petites creas
Newsletter
22 abonnés
Archives
j en suis

granny_love_challenge_jijihook_final1

 

Publicité