Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites creas
13 mai 2015

challenge granny love ( groovyghan )

 

coucou les minettes

 

c est mercredi jour du groovyghan

 

il avance super bien j ai bientot fini trop contente

 

DSCN6207

 

 

et un debut de boudure

 

DSCN6208

 

 

 

et voila la deuxieme est faite me reste plus que les petits cotes

 

et si vous voulez voir les autres participentes c est

 

Granny Love Challenge #66

Je continue à crocheter mon Bloomsbury top avec des restes de fil acrylique et un crochet n°4.5. Cette semaine j'ai presque fini le devant. Pour l'instant ce modèle est vraiment facile et agréable à crocheter. *** Vous pouvez rejoindre le Granny Love Challenge à tout moment et toutes les modalités sont expliquées ICI.

http://www.jijihook.fr


la

 

bonne soiree a toutes et un gros bisous a vous qui passer par la 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique, j'adore les couleurs et tu progresses très vite. Bravo!<br /> <br /> Bon crochet,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
J
waaaaa il est trop beau !!!! et cette bordure ! bravo à toi, tu as avancé super vite <3
Répondre
M
Il est vraiment superbe. Bravo
Répondre
E
Waouh ! Mais tu as bien avancé. Hâte de le voir fini. Superbe.
Répondre
L
j'adore tes choix de couleurs<br /> <br /> je suis d'autant plus admirative que je suis nulle en crochet
Répondre
Publicité
mes petites creas
mes petites creas
Newsletter
22 abonnés
Archives
j en suis

granny_love_challenge_jijihook_final1

 

Publicité