Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites creas
27 mai 2020

Bonjour les amies ,

 

 

 

  Sa fait tres longtemps que je ne suis pas venue par ici

J'éspere que tout va bien pour vous

Pourtant j aurais bien des petites bricoles a vous montrer

Je vous poste  une crea faite l été dernier ,

j ai prie un peut de temps à le faire mais j ai beaucoup aimer

Voilà pour aujoud'hui 

 

Bonne soirée à vous pleins de pioutes

 

IMG_1459

IMG_1460

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou, c' est sublime j' adore je me doute du travail félicitations ravie de te retrouver a très vite bisous si tu veux participer a mon défi tu j' ai fais mon billet tout a l' heure tu as jusq'a demain soir bisous
Répondre
R
Ouah toute une merveille didonc...ouaaaahh !!!
Répondre
V
Quel beau travail !!!!<br /> <br /> Belle soirée Bisous
Répondre
Publicité
mes petites creas
mes petites creas
Newsletter
22 abonnés
Archives
j en suis

granny_love_challenge_jijihook_final1

 

Publicité