Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites creas
5 janvier 2016

kal plaid

 

DSCN6323

DSCN6326

DSCN6328

bonjour les minettes

 

tout d abord je vous souhaite a toutes une bonne et heureuse annee 2016

 

j espere que tout va bien pour vou

DSCN6329

 

j ai reussie a faire deux carres et plus je vous montre 

 

j ai remi le panier a l endroit cette foie 

 

j ai hate d attaquer le 9 eme  j ai fait des unis ca casse un peut par rapport aux motifs

 

voila mes minettes pour cette foie 

 

de gros bisous a toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> merci et bonne et heureuse année à toi également<br /> <br /> belle avancée !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
P
Bravo hâte de le voir terminé bonne année 2016 à toi<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
T
Ils sont magnifiques ces granny au tricot. Bravo !
Répondre
M
jolis carrés !
Répondre
D
tu avances très vite une très très belle avancée bravo biz a très vite
Répondre
Publicité
mes petites creas
mes petites creas
Newsletter
22 abonnés
Archives
j en suis

granny_love_challenge_jijihook_final1

 

Publicité