Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites creas
18 décembre 2015

LIVRES .........

Bonsoir les minettes 

 

Un petit cadeau que je me suis fait 

 

Il y as longtemps que  je le voulais c est fait a moi les boules de NOEL 

 

bon pas pour cette annee  c est trop tard 

 

et les patrons c est la faute a Mamiemamour elle ma donner envie j ai craquer 

 

Ca va peut etre me reboster qui sait 

 

Bonne soiree a toutes

 

Bonne soiree a bientotBonsoir l

 

DSCN6283

DSCN6284

DSCN6286

DSCN6287

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comment ça de ma faute tu n'as pas dû te forcer beaucoup à bientôt de voir tes réalisations<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
G
tu t'y prends en avance .... remarque si tu dois faire plusieurs boules ... !! courage !! bisous
Répondre
B
Si j'ai bien tout compris, tu vas avoir les boules cette année lol !!! Je te souhaite aussi bonne chance et bon courage pour ton VDI !!!
Répondre
B
Ah ben dis donc c'est la premiére fois que je vois des boules de noel comme celle ci j'ai hate de voir les tiennes !!!
Répondre
F
allez allez on se rebooste!! en panne d'idées ? bisous bon week end
Répondre
Publicité
mes petites creas
mes petites creas
Newsletter
22 abonnés
Archives
j en suis

granny_love_challenge_jijihook_final1

 

Publicité