Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites creas
3 novembre 2015

le retour

Coucou mes minettes

 

comment allez vous depuis tout ce temps 

toujours pas envie de coudre 

mais j ai repris le tricot

je refait un plaid du meme style que celui de l annee passer 

 

Catherine a lancer un KAL "A LA CAMPAGNE"

que je me suis empresser de suivre

il me rester beaucoup de laine donc voila c est parti pour un autre plaid 

 

desolee je n arrive pas a vous mettre les photos promie je vous les met demain

vivre l informatique 

 

je vous fait de gros bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
c'est bien d'avoir plusieures cordes à son arc : couture, tricot ... comme ça quand l'envie de l'un n'est plus là, l'autre prend le relais !! j'attends tes photos !
Répondre
V
Coucou très bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bon, bin pour la photo, j'attendrai ! Bisou
Répondre
M
rho!! tu nous fait trop bisquer là!!!!!!!!!!!!!!! pff.. bon ben à demain alors!!! bisous!!
Répondre
M
bon je viens de m'apercevoir d'un truc Nadège Marlin et Doudonne c'est la même personne. Avec les différents pseudo on s'y perd ça me paraissast étrange que tu ne publie pas grand chose sur ton blog mais que tu me laisse toujours des p'tits coms on deviens nouille en vieillissant... mdr...<br /> <br /> Je te remercie du coup pour tes spetites visites chez moi<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
Publicité
mes petites creas
mes petites creas
Newsletter
22 abonnés
Archives
j en suis

granny_love_challenge_jijihook_final1

 

Publicité