Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites creas
11 juin 2015

kal sur le chemin de l ecole 3 eme edition

 

 bonsoir les minettes 

 

nous somme le 11 jour du kal chez lili

 

j ai bien avancee voyer vous meme

 

DSCN6216

DSCN6217

 

sa commence a faire des bonnes longueurs de rangs mais ca va 

 

voila mesdames 

 

vous pouvez voir les autres kaleuses sur le blog de      lili

 

sinon je suis dans la confiture cerises, fraisses, bientot les groseilles et framboises

 

et en travaux dalle dans la veranda a la place d autobloquants lol

 

bonne soiree a vous qui passez par la 

 

 

suis un peut decue peut de personnes m on suivi pas grave ca ne m arreteras pas 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça prend forme !!<br /> <br /> biz
Répondre
F
bisous belle fin d'été, bonne journée
Répondre
M
Coucou Doudoune ... il est superbe ce châle !!!<br /> <br /> Bravo pour cette belle avancée ;)<br /> <br /> Bises, belle semaine
Répondre
M
Cc Doudoune ... il est superbe ce châle !!!<br /> <br /> Bravo pour cette belle avancée ;)<br /> <br /> Bises, belle semaine
Répondre
B
Mais si moi je te suis .... même si je ne suis pas abonnée (ça ne fonctionne pas toujours) t'es bien courageuse de tricoter un châle de ce temps, et surtout d'avoir autant de maille !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité
mes petites creas
mes petites creas
Newsletter
22 abonnés
Archives
j en suis

granny_love_challenge_jijihook_final1

 

Publicité