Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites creas
21 mai 2015

un peut de

couture 

 

bonsoir les minettes 

 

juste pour vous montrer mes dernierres cousettes une petite commande

 

mais avant je pense ne pas vous avoir donner le lien de ma laine

 

ici  et de son blog 

 

et maintenant ma petite commande

WP_20150519_001

WP_20150520_001

 

 

elles sont jolies non

 

voila c est tout pour ce soir

 

je vais aller bidouiller un peut avant le diner

 

bisous a vous qui passez par la

 

 

 

et un grand merci  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tes cousettes sont vraiment ravissantes ça sert a quoi pour les mouchoirs ? c' est vraiment très sympa a bientôt biz
Répondre
V
Trop belles !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Superbes<br /> <br /> Bises
Répondre
M
oui, elles sont superbes !!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> très jolies petites coutures hautes en couleurs !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
Publicité
mes petites creas
mes petites creas
Newsletter
22 abonnés
Archives
j en suis

granny_love_challenge_jijihook_final1

 

Publicité